Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bodys de Caro ...
3 janvier 2016

Meilleurs Vœux 2016

 

meilleurs voeux copie

2015 s’en est allé, une nouvelle année prend sa place.

Pour l'année 2016, je fais le vœu de continuer, plus que jamais, à vous apporter au travers de ce blog, une touche de légèreté, autour de cette passion qui nous unis.

Cette année, une fois de plus ce blog sera le vôtre !

Je renouvelle donc mon invitation à venir partager et parler autour des body, justaucorps ou maillots bien sûr, mais aussi des sujets qui gravite autour.

Je vous souhaite une très belle année, à la fois intense et pleine de douceurs a tous.

Caroline.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Meilleurs voeux également. Désolé une saturation de ma boite mail est à l'origine de ce désagrément. Vous pouvez a nouveau me joindre.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Meilleurs voeux pour l'année 2016.<br /> <br /> j'ai essayé de vous contacter via l'onglet "contactez l'auteur".<br /> <br /> N'ayant pas reçu de réponse, je me demande si le message est bien arrivé.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
Newsletter
45 abonnés
Publicité
Les Bodys de Caro ...
Archives
Publicité