Ah, le body !
Y at-il jamais eu un vêtement aussi élégant, aussi facile, aussi inexplicablement décrié qu’un body sobre et chic ?
Bien sûr, ils ne sont pas une garde-robe "traditionnelle" : ils sont sous-estimés, par exemple, ils soulèvent toutes sortes de questions en rapport et des moments plus privés. Car on cache le body et est synonyme de déshabillé.
Toutefois je vous défie de trouver un élément dans votre garde-robe qui a une telle capacité à s’adapter aussi facilement à n’importe quelle situation tout en vous donnant du style.
La superposition devient est un jeu d'enfant, des jupes larges et généreuses viennent à la belle saison se marier divinement bien avec.
En dessous des jeans et des pantalons étroits soignées offrent en résultat tout à fait soigné et chic
Cette
combinaison des genres donne soudain une l'élégance au-dessus de tout.
Sans même parler de l'allure qu’il procure : Il s’en dégage une certaine idée de la romance, le coté justaucorps de ballerine, nous ramène à l'esprit des images de Brigitte Bardot, ramassant ses jupes pour danser avec ferveur sur une table dans Roger Vadim dans « Et Dieu créa la femme », d’Audrey Hepburn, remontant les boulevards, désinvoltes, au guidon d'une bicyclette.
N’est-ce pas exactement comment cela que vous aimeriez vous sentir ?
Puisque la belle saison est là !
N’attendez pas plus longtemps, et craquez cette saison : il n'y a pas un seul vêtement qui vous montrera autant efficace (et avec plus de confort !)
Choisissez un justaucorps, qu’il soit lâche ou serré, sous un pantalon recadré à jambes larges ou une jupe crayon, associé avec le daim, la dentelle, ou une frange.
Faites-vous donc plaisir, vous ne le regretterez pas !