Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bodys de Caro ...
10 novembre 2019

Galerie photo LOEHEX 1916

banniere leohex1916

Découvrez toute la galerie de photo consacré au maillot LX1916 de LEOHEX porté par HATSUMII et réalisé en partenariat avec Chaibifairy

Accès à la Galerie

Consultez également le site de notre partenaire CHIBIFAIRY.FR 

 

LOGO CHIBIFAIRY

 


LX1916“Waterpolo” / dos integral sport

Sans Manche & col montant

Reférence : LX1916

Couleur : Noir brillant

Tailles disponibles :  M / L / XL

Prix : 49.00 €

panier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je commandé il y a peu, et cela valait la peine d'attendre ! Leohex fait décidément de très beaux produits. Cela me donne de plus en plus envie de voir ce que la marque prépare pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Le plus sympa à mes yeux c'est que, bien qu'il soient tous différents, chaque body ou maillot, une fois porté, donne immédiatement l'impression d'être l'élément central d'un cosplay. C'est encore plus évident que sur les photos, alors que je craignais un peu de ne pas retrouver le petit effet "(super)héroïne" de comics ou de mangas, dégagé par exemple par les modèles de Chibifairy.<br /> <br /> <br /> <br /> On a un petit coup de cœur pour le Rubber sans manche avec fermeture dans le dos (LX1916). Comme pour les maillots sport, le toucher et le visuel sont juste extraordinaire. Ma compagne le trouve en plus super agréable à porter et apprécie de se voir avec, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres. Elle dit qu'elle pourrait limite le mettre dans la vie de tous les jours. Ça m'irait tout à fait !
Répondre
Newsletter
45 abonnés
Publicité
Les Bodys de Caro ...
Archives
Publicité