Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bodys de Caro ...
1 avril 2020

Portrait de JENNY

Jenny-033-027

 

Qu’est ce qui fait qu’un jour on se décide à poser devant un objectif ?

Jenny pourrait vous dire certainement que depuis 2014, elle aime simplement l’ambiance, qu’elle se sent bien, à l’aise.

Comme beaucoup d’autre modèles La jolie blonde utilise ces moments privilégier pour lutter contre sa timidité et forcement gagner de confiance en elle.

037-c368d7f059ab63e801421f65f8e677e7

Voici pour Jenny c’est un bon moyen d’apprendre aussi à se connaitre au travers des poses, guidé par les conseils bienveillants du photographe.

Poser c’est se mettre en scène, faire de ce moment une échappatoire, s’inventer une parenthèse dans une vie à mille lieux du quotidien en portant des tenues qui ne sont pas celle de tous les jours.

Si on devait décrire Jenny on pourrait dire que la jeune femme derrière son visage angélique, dévoile une âme que l’on devine sensible, douce et profondément romantique.

Et son coup de cœur cinématographique « L'abominable vérité », révèle et peu plus cela !

Mais ne vous y tromper pas, même si Jenny a dû apprendre à s’aimer, elle aime plaire, et soigne son image vestimentaire.


Jenny-033-013C’est donc assez naturellement que la jeune femme me confie posséder quelques bodys, quelle porte au quotidien agrémentée à ses tenues.Si elle aime les robes, jenny se montre parfois un peu moins sage avec des tenues sexy, qui font partie d’un jeu de séduction.

Alors forcément au détour de questions, je demande à Jenny quel article elle aimerait porter au détour d’une prochaine séance de photo, elle me répond :

JENNY - Alors il y en a plusieurs, le LX1704 de chez LEOHEX par exemple, j'aime beaucoup les couleurs et le design. J'aime beaucoup aussi le Body BDC17-3 , cette couleur « sirène » vraiment j'adore ! Les découpes sont simples … je pourrais clairement le mettre pour aller à la plage !

Mais mon préféré reste le Body imprimé glossy BDC14T ce bleu clair métallique est super beau et avec les imprimés ça donne cet effet vraiment sympa.

Jenny-033-069

LesBodysdeCaro - Du côté des maillots de REALISE, lesquels te tenterait ?

JENNY - J'aime beaucoup le N-2001 rose, le N-916 est vraiment jolie aussi. Un autre style mais qui me fait de l'œil également : le N-0376 OL, avec la fermeture devant : c'est un oui.

LBDC – Dit moi Jenny en parlant de maillot et Body, pour toi quel sont leurs critères essentiels ?

JENNY - Pour moi confortable est le premier des critères, même si je fonctionne beaucoup au « coup de cœur » (donc qu'il soit beau est important aussi), un maillot ou body qui est beau mais dans lequel je ne suis pas à l'aise ne retiendra pas mon attention. J'aime me sentir sexy dans mes vêtements en règle générale (à part le dimanche, journée pyjama) donc je mettrais le critère « sexy » en 3eme position, et enfin qu'il soit un minimum pratique quand même.

LBDC – Donc disons : Beau de préférence sexy, mais surtout confortable ! Voila qui répond à la question. Enfin que souhaiterais tu ajouter pour conclure ton portrait ?

JENNY : Ce fut un plaisir pour moi de découvrir la marque qu'est REALISE, je n'aurais pas eu l'occasion de la connaître dans mon quotidien. Et évidement merci à l’équipe des bodys de Caro de nous permettre d'essayer leurs maillots & bodys, au plaisir de refaire des photos avec !

 

 

 

 

LBDC – Merci Jenny à toi également !

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
45 abonnés
Publicité
Les Bodys de Caro ...
Archives
Publicité