Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bodys de Caro ...
11 mai 2020

Le dé-confinement est là !

noir et blanc

Bonjour à tous

J’espère que vous vous portez bien après cette longue période de confinement.

Bien sûr je pense à ceux qui ont perdu un proche à cause du Covid 19.

Aujourd’hui nous retrouvons un peu de notre liberté après cette période si particulière que nous avons pu traverser.

Les choses banales aujourd’hui auront certainement un autre gout et je vous souhaite d’en profiter pleinement.

Evidement si nous souhaitons pouvoir reprendre une vie normale, et ne pas revoir le virus regagner du terrain, nous nous devons de faire pendant encore quelques temps des efforts et de limiter nos contacts en respectant des gestes barrière simple et limitant nos sorties.

De mon côté je tiens à vous remercier pour votre soutient et la confiance que vous m’avez témoigné pendant cette période en continuant de me commander.

Les services d’expédition pour Mondial Relay reprennent aujourd’hui, et je vais pouvoir vous livrer les colis restés en attente pour certains. 

 

150173709

150173709_o2Pour terminer sur une touche une tendance, le marque de maillot REALISE et confectionné un masque en tissu issu de sa gamme « Easy strech » et disponible prochainement plusieurs coloris. S’il ne dispose de pas des meilleures propriétés filtrantes et ne remplace en rien l'usage d'un masque conventionnel, il permet au néanmoins d’éviter de postillonner et d’éternuer sur d’autres personnes.

 

 

150173709_o4150173709_o3

 

J’aimerais connaitre votre avis sur la possibilité de commander 


Voici un sondage ici.

Son prix indiqué par la marque est de 1500 yens soit environ 13€ ht. Ce prix reste estimatif car il ne tient pas compte des frais de livraison ni des taxes françaises.

Prenez soin de VOUS !

Caroline

#stayathome2020

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
45 abonnés
Publicité
Les Bodys de Caro ...
Archives
Publicité