Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bodys de Caro ...
1 novembre 2020

Bienvenue à la boutique bodiesque.fr

 

logo bodiesque2Cher(e)s Fidèles

Certain d’entre vous l’on peut-être déjà remarqué, un changement important a été apporté à la boutique des bodys de caro, ainsi que sur celle du blog Maillot Realise.

Dans le but d’améliorer votre expérience, l’équipe qui me rejoint dans cette aventure et moi-même avons créer une nouvelle boutique plus responsive, afin de s’adapter à tous les supports. Maintenant votre boutique sera lisible sur votre ordinateur bien sûr, mais aussi avec un plus grand confort de lecture et de navigation sur vos tablettes et smartphone.

Voici aussi l’occasion de vous remercier de votre fidélité depuis plus de 7 années pour certains d’échanges sur notre passion commune.

Un programme de promotion et de vente privée sera progressivement mis en place pour tous les membres de la communauté bodydecaro, maillot-realise et bfb.

Certains petits réglages restent à faire et quelques ajustements devront encore ce faire, pour cela je compte sur votre compréhension mais aussi votre aide. N’hésitez surtout pas a nous remonter tous les bugs ou questions sur le fonctionnement du nouveau site.

Je suis heureuse de partager avec vous cette nouvelle boutique que je souhaite tout aussi passionnée et largement consacré à vos envies.

Bref je la souhaite BODIESQUE !

001

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
45 abonnés
Publicité
Les Bodys de Caro ...
Archives
Publicité