Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bodys de Caro ...
31 juillet 2014

Body à la Douceur Extrème.

Body Latex240D Bleu

Il y a quelques semaines l'une de mes connaissances m'a proposé de découvrir un body de nouvelle génération.

Suite à cela, j'ai donc ajouté à ma collection ce dernier, qui au premier regard n'avait rien de plus que les autres.

Bref me voilà avec un nouveau justaucorps de couleur unis et relativement sobre, me suis je dis !

Mais ce dernier arrivé sur le blog, après étude se démarque vraiment dans sa texture très souple, légère et fine.

Car oui c'est au touché que la différence se fait ! 

 

Il s'agit bien d'un body des plus original de par le choix de la matière que je définie ici hybride !

 

 

Body Latex 240D bleu

Car le tissu est l'association d'une membrane latex et d'une microfibre spandex.

Son Nom ce défini comme pour l'épaisseur dans les collants en deniers : Latex 240D .

Techniquement ce dernier se compose :

D’un revêtement interne en tissu Nylon et Elasthanne sur lequel a été posé une fine couche de revêtement latex (soit 240 grammes pour 9 000 mètres de fibre).

L'alliance de ces composants offre des propriétés forcement hydrophobe, comprenez que ce dernier est étanche à l'eau, qui ne fait que glisser dessus et offre l'efficacité d'un séchage ultrarapide.

 

Body Latex 240d Black Edition

Sur le rapport sensation, ce body est d'une douceur et d'un confort exceptionnel, je dirais que celui-ci ce laisse oublier. 

Loin de standard fétichiste que certain voudrons bien lui donner, raisonnablement je dirais que ce body rend toutefois addictif.

Si celui vous intéresse alors rendez vous en boutique, ou n'hésitez pas a me contacter, car ce Body ne vaut que 49€.

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
45 abonnés
Publicité
Les Bodys de Caro ...
Archives
Publicité