Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bodys de Caro ...
19 décembre 2020

Bonnes fêtes 2020 !

 

banniere facebook

Mes chers Bodistes

Voici que 2020 s’achève après mille et un tumultes. Cette année n’aura pour personnes été simple, elle aura permis pour le coup de prendre conscience a quel point nous sommes attachés à nos libertés.

L’année n’aura pas été que négative, pour ma part cela m’a fait prendre conscience de mon attachement à mes blogs. C’est surtout grâce à vous et à votre participation qui n’a jamais failli.

J’ai entendu vos commentaires et vos conseils pour améliorer l’expérience qui nous unis autour de notre passion pour les bodys et maillots.

Pour rendre plus visible et donner plus de place aux chroniques et messages, une nouvelle boutique «bodiesque » plus claire a été créée pour améliorer votre expérience.

Avec celle-ci quelques nouveautés ont rejoint la boutique, et je vous prépare quelques petites surprises pour janvier sur lequel je travaille actuellement.

Dès janvier votre blog « les bodys de caro » proposera plus d’espace aux galeries photos. Je tiens à remercier tout particulièrement Chibifairy.fr et ses modèles qui ont participé cette année à présenter une sélection de bodys et maillots, et j’espère continuer cette aventure en 2021.

Faisons que 2021 soit riche pour nous et notre passion, échangeons quelque soit notre genre, autour de notre passion en nous exprimant sur les 3 blogs :

http://www.bodydecaro.com/

http://www.maillot-realise.fr/

http://bforb.canalblog.com/

 

Enfin je vous informe que au vu de nombre important de colis qui transit à la poste et chez mondial relay, quelques ralentissement et perturbations sont annoncées aux niveaux des réapprovisionnent pour ces 2 dernières semaines de l’année.

Je tiens à m’excuser par avance pour certains retards qui pourrait avoir lieu.

En attendant de vous revoir très vite, je vous souhaite d’excellente et joyeuse fêtes de fin d’années, surtout amusez-vous bien, tout en prenant soin de vous et de vos proches.

Caroline et la team Bodiesque

banniere blognoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
45 abonnés
Publicité
Les Bodys de Caro ...
Archives
Publicité