Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bodys de Caro ...
29 novembre 2013

Pour les Hommes aussi !

mensleotard

Je vous propose cet espace dédié au port du body et du justaucorps pour les hommes. 

 

 

Après avoir reçu quelques témoignages émanant de votre part messieurs, et autant de questions que vous vous posez !

Car oui, contrairement aux idées reçues, le justaucorps ou le body n'est pas une tenue exclusivement réservé aux femmes.

D'ailleurs les fabricants en tiennent compte, en proposant des modèles souvent unisexes.

Et pour cause !

Avant d'écrire ces quelques lignes, je me suis documenté et renseigné auprès de certaines marques, afin de savoir, si l'usage du body ou justaucorps était marginal chez l'homme.

Et Il s'avère que dans 3 cas sur 10 l'acheteur déclaré de ces articles est un homme ! vue de dos (Large)

Toutefois peu de forum en France, contrairement a d'autre pays comme les USA et plus proches l'Allemagne, traitent du sujet de manière libre et sérieuse. 

Le sujet dans notre pays serait-il donc tabou ? En cas tout certainement pas compris !

Je fais partit de celle qui pense que cela peu-être également très jolie à voir sur un homme !

J'invite, les hommes et les femmes à échanger ici sur le sujet, afin de faire bouger les codes vestimentaires.

 

Caroline...

 

 

Merci à Loïc de partager son expérience avec nous, en nous proposant ses deux selfie !

Body Baltogs Black Liquid Leather

Body Baltogs Black Liquid Leather

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir je suis adepte des body string je trouve agreable a porter ce type de sous vetement j' en ai commande trois sur amazon et un regal a porter
Répondre
L
Merci pour votre soutien bodyman ! c'est un très beau témoignage.
Répondre
B
Excellent blog. Nécessaire pour faire avancer les choses et mentalités. Bravo et merci Caro. Je me suis mis au body il y a deux ans, devenu frileux des reins suite à une opération. (D'accord il y a plus glamour.) Mon épouse a très bien pris ça malgré sa surprise initiale (je suis très homme). Depuis je ne mets plus que ça. Soit en sous-vêtements soit carrément affiché au grand jour : famille, ville, magasin, etc. J'en ai des dizaines. Tous pour femme. Wolford, Le Bourget sont parfaits une fois qu'on connaît sa taille. Tous les autres j'ai été déçu. Il faut la qualité et mettre le prix. Sinon on n'est que déçu et on renonce-ce qui serait stupide car il n'y a vraiment aucun confort comparable. Les modèles que je porte en public sont de type débardeur, facile à assumer même si les echancrures sont un peu fille, manche 3/4 décolleté modèle Pisa ou Tokyo de Wolford (qui ne se font hélas plus,), ou col roule. Toujours de mes deux marques fétiches. Depuis quelques jours je m'affiche avec un body chemisier col V et manches chauve-souris de le Bourget. Je suis hyper confort et m'assume totalement. Très léger et un incomparable sentiment de légèreté. Mon épouse assume aussi et a validé. Mieux : je lui plaît vraiment comme ça. Aujourd'hui je suis allé comme ça à une réunion avec 50 personnes dont une styliste qui a été tout de suite d'accord avec moi pour dire que la mode masculine est d'une pauvreté atroce. Hélas, mille fois hélas ce modèle est épuisé. J'ai eu le dernier. Donc je ne peux pas vous le recommander. Voilà un petit témoignage d'un homme de 61 ans totalement acquis à votre cause- comme quoi il n'y a pas d'âge pour les belles choses que la vie nous offre. <br /> <br /> PS: pour les achats le plus simple est de passer par internet.
Répondre
V
C’est body j’adore surtout la coupe string <br /> <br /> La boutique nickel la vendeuse très pro profesionelle je suis restera 45 min ds le magasin pour y faire des essayages et mesurer mon tournoi de protéine pour bien choisir franchement super <br /> <br /> Je vais sûrement retourner pour en acheter de nouveau
Répondre
T
Bonsoir Valentin. Alors ce body ? Et la boutique ? Les strings c'est bien aussi. Regarde vers l'eshop petitQ. Par contre les guêpières désolé faut voir avec des travestis je pense. Après avec les mensurations...
Répondre
Newsletter
45 abonnés
Publicité
Les Bodys de Caro ...
Archives
Publicité