Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bodys de Caro ...
10 décembre 2013

Body spandex imprimé zèbre

Justaucorps spandex imprimé ZèbreMon dernier coup de coeur vient de s'arrêter, et je me surprend moi même sur une pièce des plus ordinaire !

Comme Ancienne adèpte des salles de danse,  et certaines ou certains qui fréquente ce blog, connaisse mon petit penchant pour le justaucorps.

Bref ...

Comme beaucoup, j'aime bien quand cela brille !

Et bien pour une fois, dans ma garde robe, je viens de rajouter une pièce que j'estimais jusqu'a.

Il y a peu, relativement d'un gout moyen.

Bref certaine diront vulgaire.

Mais la je me lache, je libère la lionne... Disons plus le zebre qui est en moi !

Ce justaucorps de chez arabesque arbore un imprimé des plus sauvage avec ses motifs zebré.

Passé le cap de la présentation.

Ce dernier est taillé dans une matière faite de Spandex vraiment lisse, s'avère ultra fluide et légère, ce révèlant être une véritable caresse pour la peau.

Et vous le tenteriez vous ???

j'attend vos commentaires !

Voir sa galerie de photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne trouve pas le prix, et ou on peut le commander , merci de me répondre a :guydom@lagoon.nc
Répondre
P
Bonjour, pourriez vous m'indiquer où est ce que l'on peut se procurer ce body s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
Newsletter
45 abonnés
Publicité
Les Bodys de Caro ...
Archives
Publicité